mardi 24 septembre 2013

Bilan semaine #2 & #3 + annonce test



Bonsoir à toutes ! Désolé, j'étais sensé faire l'article hier et la semaine dernière je n'ai pas fais le bilan. La raison est simple, il n'y a pas de changement à par 0,5 cm de moins à certains endroits, rien de grandiose, et le poids n'a pas bougé.

Et du coup, j'ai décidé d'ajouter à un "aide minceur" en plus du sport (la semaine dernière j'y suis allé une fois et cette semaine je dois y aller demain et jeudi, pour vendredi ça dépendra de l'heure à laquelle je sortirai du travaille, sauf si j'arrive à me lever au matin). Bref, donc depuis hier, j'ai débuter des crèmes anti-cellulite et minceur : deux de chez Daniel Jouvance, une pour le jour, et une pour la nuit, + la crème pour le ventre de chez Yves Rocher et un spray minceur Daniel Jouvance (mais ile st bientôt fini donc je sais pas si avec ce qui reste ça suffira, on verra bien). 

J'ai noté mes mensurations et comme ça dans disons deux semaine je ferai un premier bilan sur ses crèmes, et un second sera fait dans un mois et on verra si j'ai perdu en centimètres ! Et y sera combiné de me forcer à boire 1,5L d'eau par jour, car pour qu'une crème anti-cellulite soit efficace, il faut aider à son action de draineur !

Articles complémentaires :


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire