mercredi 2 avril 2014

De retour pour une méthode minceur en binôme & sans régime !


Bonjour à tous ! Bon, vous l'avez remarqué, encore une fois j'ai déserté ce blog. Suite à la fermeture de la salle du sport, soyons clair, je n'ai plus retrouvé la motivation.

Mais les choses évoluent et avec une amie, nous parlions de nous mettre au roller et d'aller à la piscine. Et au fur et à mesure d'en parler, et bien les choses prennent forme et dès vendredi nous allons mettre en place deux challenges : un pour les cuisses et fessier et un pour les abdos. Ceci pour nous motiver au niveau du sport individuel selon les objectifs de chacune, ceci ajouté à un planning pour notre séance de sport hebdomadaire en duo. Au niveau du sport en duo, sur quatre semaines, nous allons faire une semaine avec une séance de piscine et le reste du roller une fois par semaine. Cela donnera donc dans un mois une séance de natation et trois de roller.

Vendredi nous allons donc mettre en place notre planning ainsi que les deux challenges. Ils seront donc partagés avec vous, et je vais voir avec elle pour rédiger nos articles en duo. Car d'un côté il y a elle, qui veut juste perdre un peu de ventre et se tonifier (et non perdre du poids, façon elle a pas besoin !), et de l'autre, il y a moins qui souhaite m'affiner de partout (ventre, cuisse et bras) et perdre du poids. Deux cas différents pour cibler plus de personne et pour que chacune d'entre vous puisse peut-être se référer à nous et à notre méthode pour se motiver, faire du sport et atteindre nos objectifs, et ainsi partager une victoire (ou se soutenir en cas de difficultés à atteindre nos objectifs mensuels). 

Attention, faire régime ne fait pas du tout parti de notre méthode. On veut justement mettre en place tout ceci pour manger comme on veut, quand on veut et même faire nos gourmandes sans s'en vouloir ! Car le but c'est aussi ça, se sentir bien, avec moins de complexe mais sans se priver !

1 commentaire:

  1. Le roller permet de brûler plus de calories qu'on ne pourrait le penser ! Par contre sans faire de régime la transformation physique sera plus longue. Par régime j'entends résister à (toutes !) les tentations :)

    RépondreSupprimer