mercredi 23 juillet 2014

Bilan phase 1 de #Lineavi : dure de ne pas manger !


Comme je vous l'ai annoncé, actuellement je teste un programme minceur du nom de Lineavi. Les 4 premiers jours du test ont été difficile comme je vous en ai parler dans mon premier article sur ce programme. J'avais donc décidé de véritablement commencer la phase 1 à la date du 19 juillet. Ces 4 jours me font donc confirmer que c'est vraiment difficile pour moi de ne rien manger puisque j'ai craqué. Bon pas des gros craquages où je m'enfiler un plat entier, du tout ! Juste un morceau de pain avec un peu de fromage dessus. De plus, le goût du shaker et le fait que c'est rassasiant, je n'ai pas réussi à boire trois repas par lineavi par jour, mais deux. Sauf au second jour de la phase 1 où je n'en ai pris qu'un. Ce jour là j'avais pas faim et j'avais mal au crâne. Bref j'étais un peu patraque tellement il faisait chaud (34° je crois !). De plus, hier soir c'était restaurant pour l'anniversaire de ma mère donc j'ai mangé normalement. Pour compenser j'ai donc fait 30 minutes de stepper cette après-midi (vous pouvez d'ailleurs me suivre sur Instagram où j'ai mit les résultats de la séance et où je poste assez régulièrement de manière générale), et j'ai ainsi décidé de faire du sport chaque jour de cette seconde phase. D'ailleurs, sur mon blog principal je parle de deux sites de coaching en ligne : 

> Fysiki où ton pc devient le coach et ta chambre la salle de sport avec des exercices qui ne demandent aucun matériel.
> Jiwok où ton coach se trouve dans ton MP3 avec de la musique (d'ailleurs je me suis servi des directives du coach pour ma séance de stepper même si c'était un coaching pour la marche).

Des résultats alors ?

Et oui, j'ai fait des petits écarts et je n'ai pas suivi la phase 1 à 100%, vous devez donc, je pense, vous demander si j'ai où pas constater tout de même une perte de poids et/ou de centimètres ?! Et bien oui ! Du coup je suis encore plus motivée et en même temps je me dis que si j'avais bien fait la phase 1 j'aurai pu peut-être perdre d'avantage. Mais bon, mieux vaut perdre lentement mais sûrement! Cette perte s'explique aussi surement par le fait qu'il est possible de commencer ce programme par la phase 2 mais avec une perte plus faible. 

Durant la phase 1 on observe donc comme résultats : 
>>> -0.8 kg en 4 jours ! (soit -1.3 kg en une semaine)
>>> -1.5 cm  de tour sous la poitrine
>>> -1 cm de tour de taille
>>> -2.5 cm au niveau de la taille basse (soit -3.5 en une semaine)
>>> -0.5 cm de tour de bassin
>>> -1 cm de tour de cuisse
>>> pas de changement au niveau du tour de bras

Je suis donc globalement satisfaite de ces résultats ! Je vous dis donc à dans 4 jours pour le bilan de la phase 2.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire