lundi 9 septembre 2013

Bilan semaine #1


Voilà une semaine que je me suis remise au sport. Cette semaine, j'y suis allé deux fois, je devais y aller vendredi mais j'ai finit trop tard au boulot du coup voilà :/ Le thème de la semaine à la salle était : PERTE DE POIDS. On a donc eu beaucoup de cardio. Mardi ça c'est bien passé mais alors jeudi, j'ai trop forcé à la fin et j'ai faillit faire un malaise. Du coup je dois penser à prendre un morceau de sucre ou un truc sucré car ce n'est pas la première fois que ça m'arrive.

Cette semaine j'ai mon bilan morphologique à faire à la salle, je vous dirai les résultats quand il sera fait - et ceci chaque mois en guise de bilan également. Ensuite, selon le thème de la semaine, j'irai soit tous les jours à la salle, soit trois fois dans la semaine. Je dis selon le thème car quand c'est accès sur les muscles par exemple, il faut un jour de repos entre deux séance car c'est au repos que l'on muscle, par contre si ça combine pas mal de cardio, là j'essayerai d'y aller chaque jour car le cardio, il n'y a rien de mieux pour brûler les graisses !

Et sinon petite info sur comment va se dérouler les blog : chaque semaine, toute les deux semaines ou par mois, je ferai des tests pour voir ce qui m'aide à perdre du poids. En gros, j'ajouterai des choses "aide minceur" en plus du sport et à la fin de la période de test (qui dépendra selon l'aide minceur), je ferai un bilan comparatif. J'y noterai également la perte de poids observé pendant la période de test - pour la perte de poids global depuis le 2 septembre, il suffit de vous rendre dans l'onglet "Évolutions". La jusque fin septembre ce sera juste le sport et 1,5L d'eau par jour à boire et en octobre j'ajouterai le test d'un complément alimentaire ou d'une crème ou que sais-je encore.

Poids prit à la maison : 76kg

4 commentaires:

  1. Je viens de découvrir ton blog et de m'y abonner sur le champs, bonne chance pour ta remise en forme ! Je vais aussi essayer de m'inscrire à un club de fitness à la rentrée (oui pour moi c'est encore les vacances HAHAHA) j'aimerais testé le bodyattack qui à juste l'air toptoptop pour se défouler tout en brulant les kcal ! bisou
    http://diet-and-disorders.blogspot.fr/

    RépondreSupprimer
  2. Salut ! Bienvenue à toi et merci pour abonnement ainsi que pour tes encouragement :) Je connais pas du tout le bodyattack ! Je vais me renseigner sur ce que c'est ^^

    Bon courage pour ta future rentrée alors :p

    RépondreSupprimer
  3. Il faut toujours recommencer le sport doucement pour ne pas se décourager dès le début dans tout les cas, bon courage pour cette remise en forme!

    RépondreSupprimer