dimanche 10 août 2014

Bilan phase 2 de #Lineavi : deuxième tentative concluante !

Je ne sais pas vous, mais moi je vais commencer à croire qu'il me faut toujours faire chose en deux fois pour voir des résultats ! La première fois, tu fais mal le truc, t'es pas contentes de toi même si tu reste stable car ce que tu souhaites c'est de voir une évolution positive. Et donc, tu recommences en ne reproduisant plus les mêmes erreurs ! Bref, j'ai donc mieux respecté la phase 2 lors de cette seconde tentative ! J'ai donc encore une fois bien fait de ne pas passer à la phase 3. En fait, à partir du moment où un repas est intégré, il est difficile de se priver de mâcher toute la suite de la journée. Pour le matin c'est simple puisque je n'ai de nature pas fin mais le soir, c'est vraiment dure. Parlons peu, parlons bien, passons directement aux résultats de cette phase et des résultats obtenus depuis le début du programme Lineavi !

Les résultats :

Il sont donc plus que concluant, je suis vraiment contente des résultats !
>>> -1.5 kg pendant la phase 2

Pour la phase 3, étant donné que j'ai pas mal de poids à perdre, je ne vais pas la faire en 5 jours mais en 10, sachant qu'elle a commencé hier mais que hier soir j'ai mangé. Avec la reprise du boulot, j'avais juste les crocs et ce soir même topo ! Je vais donc officiellement la commencer Lundi. Ah d'ailleurs, avec du chocolat maigre, ça casse le goût qui me dégoûtait ! Je ne finis toujours pas mes repas mais j'en bois quand même plus ! Hier et ce midi, j'ai pu constater que je suis plus vite rassasié avec un repas normal (je mange au travail, la nourriture du travail, sachant que c'est des plats fait de manière équilibrée). Avant de commencer ce programme, au boulot je prenais souvent une seconde assiette quand c'était bon. Alors que là, après mon assiette, même quand je n'ai pas fini, et bien je n'ai plus fin ! Même depuis quelques jours je me suis surprise à ne plus avoir envie de grignoter le soir !  

Enfin bon, je vous dit à dimanche si jamais j'arrive bien à commencer la phase 3 demain pour un premier bilan !

2 commentaires:

  1. Coucou Sarah,

    Déjà, bravo pour tes progrès, ça donne envie !

    je ne suis pas sûre que tu l'ais mentionné dans un de tes articles à ce sujet mais, quel est le prix de ce produit ?

    Merci d'avance pour ta réponse :)

    Camille - http://www.mylittlebeautywallet.wordpress.com

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. coucou ! Merci :)

      et oui exacte, je compté en parler dans la revue globale mais les prix varie selon les pharmacie et les parapharmacie en ligne. Pour l'instant j'ai vu des prix entre 19€ et 20€ la boite des 500g

      La suite des articles arrivera, en ce moment avec le boulot j'ai vraiment pas de temps de m'occuper de mes blogs :/

      Supprimer