lundi 28 octobre 2013

Bilan Slim Data - Semaine 1 { Phase 1 }


Voilà une semaine que j'ai entamé la méthode Slim Data. 

Pour commencé, parlons du "comment ça c'est passé" :
Et bien ma foie, plutôt bien ! Il n'y a eu qu'un soir ou deux où j'ai grignoté (le soir où je n'arrivai pas à dormir) et ce week-end, j'ai pas eu un repas plaisir, c'était bien pire que ça ! Soirée chez une copine entre copines, on s'est juste méga lâchée : pizza vers 20h et fondue choco la nuit. C'était trop fun et je ne m'en suit absolument pas voulut au vu de la semaine plutôt zen que j'ai passé ! Bon par contre j'ai pas suivi à 100% mon planning, notamment parce-que j'ai eu la flemme de faire les courses pour ce qui manqué, mais j'ai adapté pour rester dans la phase 1 de Slim Data. Chose aussi que je n'ai pas faite : du sport ! En effet, cette semaine j'ai manqué de motivation sportive :/

Résultats :
J'ai perdu 900g et j'ai perdu 2cm au tour sous la poitrine ! Je suis donc à 75,1kg.

Je vous retrouve donc demain avec le planning de la semaine car dimanche j'ai pas pu faire d'article mais je vous l'annonce, cette semaine il n'y aura toujours pas de compléments alimentaires et je vais me forcer à aller au sport !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire