lundi 16 décembre 2013

Une bonne nouvelle !


Si vous avez lu mon article de la semaine dernière, vous savez donc que j'étais juste en méga stress sur mon avenir. Et bien les choses se sont un peu amélioré car au lendemain de mon article, la marie m'a appelé et j'ai été engagé :) Bon c'est un petit job que j'ai commencé le jour même, je travaille juste 2h / jour quatre fois par semaine mais c'est mieux que rien, ça me fait sortir, avoir un minimum de sociabilité avec d'autres personnes que mon cercle d'amis et j'avoue, ça me fait vachement de bien ! J'ai pu reprendre plus activement mon blog principale Côté Make-up, j'ai même été au taqué niveau article !

Vu que je mange au boulot, le midi je mange équilibré car c'est dans une école donc c'est la même bouffe que les enfants, vu que je dois être à l'heure, le matin, je me lève (et à l'avance s'il vous plait pour prendre mon temps et pas me presser). Et du coup le soir je fatigue bien avant 3h du mat' et du coup, je ne grignote pas et le lendemain je ne suis pas toute ballonnée. Résultat, en une semaine j'ai gagné un cran à ma ceinture ! J'ai aussi repris le sport mercredi et j'étais tellement courbaturée aux jambes que j'ai pas réussi à y aller du Vendredi ! Truc de fou !

Du coup voilà je ne sais pas mais j'ai la forme, en plus mon boulot me plaît et je vais voir avec mon supérieur pour étaler mes fonctions (pour l'année prochaine car pour cette année ils sont complet). J'avais oublié à quel point ça me plaisait de travailler avec des enfants (même si le monde du web m'attire énormément, au pire du pire, mes blogs sont là pour entretenir ma passion !). Je pense que je vais donc faire une sorte de "planning" d'articles comme je le fais pour mon blog principal, où du moins me donner un rythme pour publier régulièrement.

Je vous dit à très vite pour parler d'un site que je vais tester pour s'aider en cuisine avec des menus personnalisés selon ce que l'on recherche !

lundi 9 décembre 2013

Explications sur mon absence




Bon, je sais, ça fait un peu la nana qui revient comme ça la bouche en coeur comme si de rien était, alors que j'ai laissé en plan le blog comme ça, sans prévenir. Bon déjà, sachez que mon blog principal à lui aussi été un peu délaissé, certes moins vu que je publiais un peu, mais moins quand même.

Les raisons, non pas que je me sens obligée de me justifier, loin de là : il y a un mois, c'était l'inscription pole emploi et qui dit inscription chez eux dit : entretien, réunion explicative et bien entendu recherche d'emploi ! J'ai eu un entretien qui s'est bien passé à la mairie de ma ville, j'ai fais des cv, des lettres de motiv... bref j'ai pensé à mon avenir. Et pour être clair, ça ma juste trop déprimée. J'appréhende car je vois beaucoup de monde qui galère, que j'ai l'envie de pouvoir prendre ma total indépendance et quitter le nid familiale, mais sans tunes, y'a pas à dire, c'est déjà beaucoup plus compliqué ! Et entre les demandes d'emploi qui reste sans réponses, l'approche des fêtes de Noël, la perte de motivation pour aller au sport et la routine alimentaire qui m'exaspère, je n'avais plus l'envie, ou plutôt moins, de venir sur mes blogs faire comme si de rien été alors que je m'inquiète pour mon avenir.

Donc voilà c'est dit ! Et puis pourtant, mes blogs sont un moyen de pas trop penser à tous ça, où du moins de m'en éloigner le temps d'un article. Du coup, je vais tenter de revenir un peu plus régulièrement. Certes je parlerai pu de slim data pour le moment l'ayant arrêté, mais je vais me forcer à reprendre le sport dès demain etc... En clair, ne pas me laisser aller car ce n'est pas ce que je veux.