jeudi 9 avril 2015

Ma reprise de Fysiki : bilan d'un mois sportif !





Et non, vous ne rêvez pas, c'est moi, je suis de retour ! Je m'excuse pour cette pause mais voilà, je ne vais pas entrer dans les détails, je n'avais pas l'envie de bloguer et encore moins de me forcer à le faire. Parfois il y a des choses positives et/ou négatives qui font que le temps manque ou bien que le moral n'est pas forcément au beau fixe, sans parler du fait que je ne suis pas le genre de personne qui sait faire abstraction de certaines choses, de faire comme s'il n'y avait jamais rien eu. Après tout, les souvenirs sont fait pour nous rappeler que ce que l'on a vécu est bien arrivé ! Enfin bref... 


Edit : J'ai également pris connaissance du fait que j'ai perdu 4 kg !!! Je suis enfin passé sous les 75kg, moi qui avait beaucoup de mal à passé sous les 78 kg (sans régime) !

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire